Un incendie dans un immeuble à Paris fait au moins deux morts

Un incendie dans un immeuble à Paris fait au moins deux morts ©©Panoramic (photo d'illustration)
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2021 à 07h45

Deux personnes sont décédées à la suite d'un incendie dans un immeuble boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de la capitale, relaie BFM Paris.

Les sapeurs-pompiers de Paris ont annoncé jeudi 11 février être en intervention dans le 11e arrondissement de Paris à la suite d'un incendie dans un immeuble de 6 étages, relaie BFM Paris. Sur le compte Twitter des soldats du feu, il est demandé aux riverains d'éviter le secteur afin de laisser les secours engagés dans la lutte contre les flammes mener les opérations. Le premier bilan fait déjà état de deux morts.


Deux personnes en urgence absolue

L'incendie a pris boulevard Voltaire, entre la rue du Chemin vert et la place Léon Blum où se trouve la mairie d'arrondissement. Outre les deux décès, BFM Paris indique que quatre autres habitants du bâtiment sont blessés, dont deux dans un état d'urgence absolue.

70 pompiers ont été déployés sur le secteur lorsqu'ils ont été prévenus sur les coups de 4h15 du matin. Les flammes ont pris au cinquième étage de l'immeuble. Une enquête judiciaire a d'ores et déjà été ouverte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.