Un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano placé en garde à vue
© Raphael Lafargue/ABACAPRESS.COM
Mardi 23 mai, un des fils de la députée européenne Nadine Morano a été placé en garde à vue pour un délit de fuite après un accident de la route survenu en Meurthe-et-Moselle. Selon BFMTV, l'homme conduisait sous l'emprise de la cocaïne.
La Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace a interpellé l'un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano (Les Républicains), mardi 23 mai, indique BFMTV. Le fils de l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue pour un délit de fuite après un accident de la circulation. Selon les informations de nos confrères, l'homme a été testé positif à la cocaïne.
Alors qu'il s'insérait sur l'autoroute, vers la commune de Toul (Meurthe-et-Moselle), le fils de Nadine Morano a percuté le pare-chocs d'un poids lourd, sans faire de blessés. Son véhicule a ensuite été intercepté sur l'A33 à Vandœuvre-lès-Nancy, à une trentaine de kilomètres du lieu de l'accident, précisent nos confrères.
En avril dernier, Nadine Morano évoquait sur le plateau de BFMTV le problème de la drogue, notamment chez les jeunes. "Il faut de la répression et de l'éducation", affirmait-elle. "Il faut aussi une réponse médicale. Dans notre pays, la psychiatrie est aujourd'hui le parent pauvre de notre secteur médical. Beaucoup de jeunes sont malades et ne relèvent pas de la sanction mais du soin médical. Ils ont besoin de sevrage", estimait la députée.
publié le 23 mai à 16h10, Orange avec 6Medias