Un cadavre momifié découvert en Essonne

Un cadavre momifié découvert en Essonne©Google Street View

6Medias, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 11h20

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis plus de deux mois. Mardi 25 juillet, un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort par son père qui, inquiet, était parti à sa recherche.

La triste découverte a eu lieu vers 21 heures dans sa maison située rue des Pivoines à Paray-Vieille-Poste, près d'Orly (Essonne), selon Le Parisien.

Le corps était momifié. La mort du défunt est sans doute intervenue depuis plusieurs semaines. Appelés, les policiers de la brigade de sûreté urbaine d'Athis-Mons ont mis en place un périmètre de sécurité et effectué les premières constatations. La brigade criminelle de la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) a été saisie de l'enquête ouverte pour connaître l'origine de la mort de cet homme.

Début juillet dans les Landes, rapportait Sud Ouest, les gendarmes ont découvert le cadavre momifié d'un homme de 90 ans mort depuis plusieurs mois. Sa femme n'avait pas signalé son décès et continuait à vivre auprès de lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Un cadavre momifié découvert en Essonne
  • vivre avec son maris décédé faut le faire ou elle a perdu toute sa tète ou elle a fait ca pour toucher sa pension ils lui devais bien ca ces femmes la on connu l esclavage des corvées de lessives au lavoir dans l eau glacé l'hiver les accouchement et les fausse couches dans la douleur sans médecin la plus part servais de boniche a leur maris qui mettais les pieds sous la table alors le regarder mort été du pipi chat a coté

    et maintenant c'est comment??? pas grand chose de changé, sinon le décor!!

  • dans le Sud-Ouest l'enquête a déterminé que c'était la momie de Tout-en Camion...

  • il est vrai que l'article prête à confusion en raison du titre et du mélange de 2 morts: un dans l'Essonne et un dans le sud ouest. Mais si vous ne lisez pas l'article "en diagonale" la confusion n'est pas possible

  • Encore une énigme policière à résoudre.

  • Bonjour,
    Oui Pintou2, je suis tout à fait d'accord avec vous....ils n'ont pas lu l'article, mais survolé très très rapidement.
    il n'y à aucun abandon ni indifférence, dans le premier cas et encore moins de convoitise ou d’intéressement pour la vieille dame seulement une immense détresse.