Faits divers

Un bébé victime d’une "éventration" dans le Jura, sa mère également blessée

Un nourrisson et sa mère ont reçu plusieurs coups de couteau à leur domicile, samedi 4 février. L’auteur présumé de l’attaque a été interpellé en début d’après-midi, indique France Bleu Besançon.

Un nourrisson de deux mois est entre la vie et la mort, après avoir été gravement blessé au couteau dans la matinée du samedi 4 février, rapporte France Bleu Besançon. La mère, âgée de 27 ans,, a également été blessée lors de l’attaque, qui a eu lieu à son domicile, situé aux Rousses (Jura).

Les deux victimes ont été héliportées vers l’hôpital de Genève. Les jours de la mère ne sont pas en danger, mais le nourrisson, victime d’une “éventration”, est dans un état critique.

Un suspect interpellé

Un groupe composé de 70 gendarmes, d’une équipe cynophile et d’un hélicoptère a rapidement été mobilisé pour retrouver l’assaillant. Celui-ci a été interpellé et placé en garde à vue dans l’après-midi. Il s’agirait d’un proche de la famille, hébergé depuis quelques semaines par la mère de famille. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre et tentative de meurtre aggravée en France et en Suisse.

publié le 4 février à 20h50, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux