Un avion d'Air Algérie perd une roue au décollage de Toulouse

Un avion d'Air Algérie perd une roue au décollage de Toulouse

leparisien.fr, publié le mardi 13 février 2018 à 20h00

C'est le deuxième incident du même type en peu de temps. Un avion de la compagnie Air Algérie a perdu une roue au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

C'est avec un élément du train d'atterrissage en mois qu'un avion d'Air Algérie a quitté, le jeudi 8 février, la piste de décollage de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. L'avion concerné est un Boeing 737-600 qui reliait la Ville rose à Oran, au nord-ouest de l'Algérie.Une roue n'a pas été retrouvéeSelon les premières constatations, l'avion « au décollage aurait perdu une pièce métallique qui appartiendrait à la roulette de nez », c'est-à-dire « un élément du train d'atterrissage situé sous le nez de l'avion », a précisé à l'AFP un porte-parole du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA).La direction de l'…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un avion d'Air Algérie perd une roue au décollage de Toulouse
  • des incapables qui viennent nous donner des leçons ,voir ceux qu'il ont fait du pays en 50 ans d'un pays exportateur ils en ont fait le premier importateur malgré le pétrole ,d'un pays qui n'exister pas les Français en on fait un pays moderne et ça vient revendiquer ,voir la véritable histoire de l'algerie ,non celle des médias et de certain parti politique qui déforme l'histoire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]