Trafic de voitures : les escrocs au leasing ont laissé une ardoise d'1,3 million d'euros

Trafic de voitures : les escrocs au leasing ont laissé une ardoise d'1,3 million d'euros

leparisien.fr, publié le vendredi 09 février 2018 à 17h22

Treize hommes, qui ont sévi en Ile-de-France, sont soupçonnés d'avoir volé, maquillé et revendu 70 voitures depuis 2016. Ils ont été présentés à un juge d'instruction de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Ces escrocs avaient trouvé la méthode pour que les voitures neuves ne leur coûtent presque rien. 13 hommes, âgés de 29 à 70 ans, ont été déférés, mercredi, jeudi et vendredi, devant un juge d'instruction de Nanterre (Hauts-de-Seine). La justice leur reproche d'avoir, depuis le mois d'avril 2016, organisé ou participé à un tentaculaire trafic de voitures à Paris, dans les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-d'Oise et les Yvelines. Après deux ans d'investigations, les enquêteurs de l'Office central de lutte contre la criminalité organisée (OCLCO) ont recensé…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Trafic de voitures : les escrocs au leasing ont laissé une ardoise d'1,3 million d'euros
  • Et vous savez qui va payer l'ardoise de 1,3 million d'euros? Vous assurés par l'intermédiaire du fond de garantie. Vous savez "ce truc" que vous payez en plus de votre assurance et qui permet entre autre à ceux qui ne s'assurent pas d'être remboursés comme les autres.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]