Toulouse : une jeune fille de 12 ans décède après une chute du troisième étage
© Huchot-Boissier Patricia/ABACA
Une jeune fille âgée de 12 ans a chuté, dimanche 7 juillet, du troisième étage de son immeuble à Toulouse. Transportée en urgence à l’hôpital, l’enfant a succombé à ses blessures.
Dimanche 7 juillet, une jeune fille âgée de 12 ans est tombée du troisième étage de son immeuble, à Toulouse. Les secours sont rapidement intervenus. Une fois sur place, ils ont découvert l’adolescente, gisant au sol. Elle était polytraumatisée et en arrêt cardiorespiratoire. Les secouristes ont alors monté une tente au pied de l’immeuble pour lui prodiguer un long massage cardiaque, rapporte La Dépêche.
Les sapeurs-pompiers et le Samu l’ont par la suite transportée, sous escorte policière, jusqu’à l’hôpital des enfants au CHU de Toulouse. Malgré les soins qui lui ont été prodigués, la jeune fille n’a pas survécu à ses blessures. Elle a été déclarée décédée quelques heures après sa chute.
Une enquête ouverte
Les parents de l’enfant ont également été conduits à l’hôpital, extrêmement choqués. Ils bénéficient sur place d’un soutien psychologique. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. Des premières constatations ont déjà été réalisées par les forces de l’ordre. Des témoins doivent désormais être entendus pour tenter de reconstituer la scène et comprendre comment un tel incident a pu se produire.
publié le 8 juillet à 15h05, Lila Bruandet, 6Medias