Faits divers

Toulouse : une femme de 50 ans hospitalisée après avoir été percutée par un motocross lors d'un rodéo urbain

© - Une femme de 50 ans hospitalisée après avoir été percutée par un motocross lors d'un rodéo urbain à Toulouse

Alors qu'elle transportait sa mère de 90 ans en fauteuil roulant, à Toulouse, une femme de 50 ans a été renversée par un motocross lors d'un rodéo urbain, a fait savoir La Dépêche, jeudi 14 mars.

Dans l'après-midi du mercredi 13 mars, trois femmes, dont une en fauteuil roulant, se dirigeaient vers un parc du quartier de la Faourette à Toulouse, quand elles ont été violemment percutées par un motocross, en plein rodéo urbain. La victime, une femme de 50 ans, transportait sa mère de 90 ans en fauteuil roulant, et était accompagnée d'une amie, a indiqué La Dépêche, jeudi 14 mars.

Le pilote du motocross est venu percuter le groupe par l'arrière, faisant chuter la femme de 50 ans, et touchant légèrement l'autre accompagnatrice. La nonagénaire assise dans le fauteuil roulant n'a pas été touchée, car elle se trouvait devant sa fille.

Le chauffard recherché

Des témoins de la scène ont tout de suite prévenu les pompiers qui sont intervenus rapidement. La quinquagénaire a dû être hospitalisée et opérée pour des fractures aux jambes. L'accompagnatrice, âgée de 62 ans, a été laissée sur place, moins sévèrement touchée que son amie.

L'auteur de cet acte a pris la fuite après avoir percuté le groupe. Si les policiers n'ont pas retrouvé la trace du chauffard, ils ont découvert, dans une haie à proximité, 107 grammes de résine de cannabis et 84 grammes d'herbe. Une enquête a été ouverte.

publié le 15 mars à 12h15, Guillaume Dosda, 6Medias

Liens commerciaux