Toulouse : un homme retrouvé mort dans les toilettes d'un train

Toulouse : un homme retrouvé mort dans les toilettes d'un train©Google Street View

6Medias, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 08h20

C'est une équipe de nettoyage qui a découvert le corps sans vie d'un homme de 59 ans, rapporte La Dépêche du Midi.

Il est 1h30 du matin dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 novembre quand une équipe de nettoyage parcourt les rames d'un train stationné en gare de Toulouse Matabiau. En ouvrant la porte des toilettes situées entre deux wagons, l'un des employés découvre le corps inanimé d'un homme de 59 ans, originaire de Moselle.

Malgré les premiers soins pratiqués par les agents de sécurité de la gare et les secours, l'homme n'a pas pu être sauvé, rapporte La Dépêche du Midi.

La thèse du suicide privilégiée

Le train était arrivé en provenance de Dijon dans la soirée et s'était arrêté à Toulouse, son terminus. Tous les passagers avaient quitté les rames depuis longtemps quand l'équipe de nettoyage a découvert le corps, avant d'alerter rapidement la sécurité de la SNCF. Une enquête a été ouverte et une autopsie de la victime va être effectuée pour déterminer les circonstances exactes du décès. La thèse du suicide serait privilégiée par les enquêteurs, puisqu'une quantité importante de médicaments a été retrouvée près de la dépouille. Selon une source policière citée par 20minutes.fr, la victime ne présenterait pas de trace de violence.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU