Toulouse : un homme agressé à la machette entre la vie et la mort

Toulouse : un homme agressé à la machette entre la vie et la mort©Panoramic

, publié le samedi 25 août 2018 à 12h15

Un homme a été agressé à la manchette par un groupe d'individus dans la nuit de vendredi à samedi 25 août. Selon France 3 Occitanie, la victime est entre la vie et la mort.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2h30, place Arnaud-Bernard, proche du centre-ville de Toulouse.

Selon France 3 Occitanie, un homme d'une trentaine d'années a été attaqué par un groupe d'individus, armé d'une machette et d'une batte de baseball. La victime a reçu plusieurs coups.

L'homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu et a été transporté au centre hospitalier de Toulouse-Purpan dans un état d'urgence absolue. Les agresseurs ont, eux, pris la fuite. Quelques heures après son hospitalisation, le pronostic vital de la victime n'était plus engagé.

Une enquête a été ouverte, mais samedi 25 août, aucune piste n'était encore privilégiée. Les enquêteurs espèrent pouvoir préciser rapidement, en s'appuyant notamment sur les images des caméras de surveillance du secteur, s'il s'agit d'un règlement de compte ou d'un accès de folie nocturne. Dans la nuit, les policiers de la permanence de la Sûreté départementale ont procédé aux premières constatations en déployant un important dispositif.

Le 19 mai dernier, une attaque similaire avait déjà eu lieu dans le quartier. Un jeune homme avait reçu plusieurs coups de machette par un groupe d'individus. En charge de l'enquête, la brigade criminelle de la sûreté départementale avait interpellé les principaux auteurs des faits. Selon le quotidien La Dépêche, au moins trois ont été écroués.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.