Terrible drame familial en Moselle

Terrible drame familial en Moselle©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 21 mars 2018 à 18h43

Les corps sans vie d'une femme et de ses deux enfants ont été retrouvés mardi 20 mars à leur domicile d'Ars-sur-Moselle, après que le père de famille a tenté de se suicider, rapporte le Républicain Lorrain.

C'est probablement un drame familial qui s'est déroulé mardi à Ars-sur-Moselle. Dans la matinée, un homme de 42 ans, au volant de sa voiture, s'est encastré dans une glissière de sécurité.

Dans un état grave à l'arrivée des secours, le conducteur a rapidement été transporté par hélicoptère dans un hôpital nancéien. C'est en tentant de prévenir ses proches que les forces de l'ordre ont découvert une scène macabre, révèle le quotidien régional.

N'arrivant pas à joindre l'épouse du conducteur, les policiers auraient réussi à obtenir son adresse grâce à l'un de ses proches. Sur les coups de 18h30, les gendarmes se rendent sur place et découvrent les corps sans vie de la mère de famille et de ses deux enfants. La femme née en 1984 aurait succombé à des coups violents, les jumeaux, nés en 2016, auraient été étranglé pour l'un et pendu pour l'autre. Des analyses scientifiques sont en cours pour tenter de déterminer les circonstances du drame, mais les enquêteurs privilégieraient le drame familial. Le père de famille est soupçonné d'avoir tué sa famille avant de tenter de mettre fin à ses jours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU