Suivez en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble

Suivez en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble©Gendarmerie nationale

Source BFM TV, publié le mercredi 14 février 2018 à 15h30

Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule ce mercredi matin. L'ancien militaire a été conduit sur les lieux de la disparition de la petite Maëlys, puis au domicile de ses parents. Selon certaines sources, des traces de sang ont été retrouvées dans sa voiture, ce qui l'aurait poussé à parler. Suivez ici en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble.



Ce mercredi matin, vers 7h45, Nordahl Lelandais a été extrait de sa prison de Saint-Quentin Fallavier, avant d'être conduit au palais de justice de Grenoble. Selon BFM TV, Nordahl Lelandais a été entendu à sa demande et aurait déclaré vouloir que "Maëlys soit retrouvée".

La petite Maëlys a disparu dans la commune de Pont-de-Beauvoisin (Isère) le dimanche 27 août lors d'une réception de mariage. Très vite, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour enlèvement et séquestration d'un mineur avant d'être écroué le 3 septembre 2017.
Le 20 décembre 2017, l'ancien militaire avait aussi été mis en examen pour "l'assassinat d'Arthur Noyer", un caporal qui avait disparu le 12 avril à Chambéry et dont le crâne avait été identifié deux jours auparavant.
Les enquêteurs se sont depuis penchés sur d'autres dossiers de disparation non résolues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.