Suivez en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble

Suivez en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble©Gendarmerie nationale

Source BFM TV, publié le mercredi 14 février 2018 à 15h30

Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule ce mercredi matin. L'ancien militaire a été conduit sur les lieux de la disparition de la petite Maëlys, puis au domicile de ses parents. Selon certaines sources, des traces de sang ont été retrouvées dans sa voiture, ce qui l'aurait poussé à parler. Suivez ici en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble.



Ce mercredi matin, vers 7h45, Nordahl Lelandais a été extrait de sa prison de Saint-Quentin Fallavier, avant d'être conduit au palais de justice de Grenoble. Selon BFM TV, Nordahl Lelandais a été entendu à sa demande et aurait déclaré vouloir que "Maëlys soit retrouvée".

La petite Maëlys a disparu dans la commune de Pont-de-Beauvoisin (Isère) le dimanche 27 août lors d'une réception de mariage. Très vite, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour enlèvement et séquestration d'un mineur avant d'être écroué le 3 septembre 2017.
Le 20 décembre 2017, l'ancien militaire avait aussi été mis en examen pour "l'assassinat d'Arthur Noyer", un caporal qui avait disparu le 12 avril à Chambéry et dont le crâne avait été identifié deux jours auparavant.
Les enquêteurs se sont depuis penchés sur d'autres dossiers de disparation non résolues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Suivez en direct la conférence de presse du procureur de la République de Grenoble
  • Quelle malheureuse et triste nouvelle... Quel choc... Pensons aux parents, à sa sœur... Lelandais n'a cessé de mentir et encore maintenant de dire qur Maelys est morte par accident !!!! Perpétuité à cet horreur de type inhumain !

    il a enfin avouer et il a sans doute d"autres aveux a faire s'il veut laver sa conscience comment a il put tenir si longtemps

  • deux meurtres sur le dos il va prendre au moins un mois de travail d interet général et deux ans de suppression de ses droits civique ça va etre dur

    Idiot !
    Bravo à la gendarmerie !

  • L'avocat de Lelandais devrait aller en prison, après ses déclarations sur FRANCE 2 après la garde a vue du suspect

    N'importe quoi !

    il ne doit pas avoir d'enfants ni conscience lui non plus quant aux parents de maelys je les plein de tout mon coeur

  • Un accident? Tu parles...

  • Toutes mes condoléances à la famille de ce petit ange. Enfin les parents vont pouvoir faire leur deuil et avoir un endroit pour se recueillir. Une forte pensée aux parents.de la part d une maman révolter de ce monde.