Soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine, Nordahl Lelandais extrait de sa cellule

Soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine, Nordahl Lelandais extrait de sa cellule
Une vidéo sur laquelle une fillette de moins de sept ans subit une agression sexuelle a été retrouvée sur le portable de Nordahl Lelandais.

leparisien.fr, publié le mercredi 06 juin 2018 à 14h20

Les enquêteurs ont trouvé une vidéo très compromettante sur le téléphone portable du meurtrier présumé de Maëlys.

On savait déjà que les enquêteurs avaient trouvé des images pédopornographiques dans le téléphone portable de Nordahl Lelandais. BFMTV révèle ce mercredi qu'une vidéo d'une agression sexuelle sur une petite fillette y était également enregistrée. Des éléments permettraient d'identifier le maître-chien et sa petite cousine, selon des informations qui nous ont été confirmées.

Toujours selon BFMTV, Lelandais a été extrait ce mercredi en milieu de matinée de sa cellule, pour une destination qui n'a pas été précisée. Mais plusieurs sources ont confirmé que les gendarmes avaient mené une perquisition au domicile de ses parents à Domessin, en Savoie, où l'agression présumée à eu lieu.

La séquence vidéo a en effet a été tournée une semaine avant l'enlèvement de la petite Maëlys, en août dernier, dans cette maison où Lelandais résidait lui-même, et où la petite cousine passait alors le week-end avec ses parents.

Celui qui a avoué avoir tué « accidentellement » Maëlys en août 2017 et le caporal Arthur Noyer en avril de la même année, devait encore être confronté à ces images, selon la chaîne d'info en continu.

Nordahl Lelandais a réintégré sa cellule en début d'après-midi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.