Somme : un septuagénaire décède après avoir glissé sur une plaque de verglas

Somme : un septuagénaire décède après avoir glissé sur une plaque de verglas
La France connaît son premier épisode neigeux de l'année (illustration).
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le mercredi 23 janvier 2019 à 21h49

Âgé de 76 ans et ex-porte-drapeau des anciens combattants d'Hallencourt, l'homme a chuté mercredi matin en sortant de la boulangerie situé à 50 mètres de chez lui, selon Le Courrier picard.

Alors qu'une partie de la France est touchée par le premier épisode neigeux de l'année, les intempéries ont fait leur première victime. Le Courrier picard rapporte qu'un homme de 76 ans est mort ce mercredi 23 janvier après avoir glissé sur une plaque de verglas.




Le septuagénaire, habitant de la commune d'Hallencourt, dans la Somme, qui était placé jusqu'à la mi-journée en alerte orange neige et verglas, a chuté vers 11h du matin en sortant de la boulangerie qui se trouvait à 50 mètres de chez lui. 

Trois personnes lui ont immédiatement porté assistance en attendant les secours, rapporte le quotidien local. Mais les sapeurs-pompiers et le Samu n'ont pas pu réanimer l'homme, gravement blessé à la tête. 



Le site actu.fr précise que les premiers éléments de l'enquête ne permettent pas encore de déterminer si cet homme, ex-porte-drapeau des anciens combattants d'Hallencourt, est mort d'une crise cardiaque avant la chute ou des suites de ses blessures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.