Somme : la victime du meurtre était le souffre-douleur de son lycée

Somme : la victime du meurtre était le souffre-douleur de son lycée

Le Parisien, publié le vendredi 09 février 2018 à 16h37

Clément, lycéen de 16 ans cible de brimades, avait été retrouvé mort en mars 2017 à Ham (Somme). Celui qui l'aurait tué a été écroué jeudi.

Il était mineur au moment des faits. Et il a eu 18 ans il y a tout juste une semaine. Ce jeune homme a été mis en examen jeudi soir et écroué pour homicide volontaire sur un lycéen, Clément Brisse, 16 ans. Cet élève apprenti avait été retrouvé mort le 30 mars 2017, non loin d'un étang dans le parc Délicourt à Ham (Somme), à deux pas du lycée professionnel Jean-Charles-Peltier où il était scolarisé.

Le corps de Clément portait une blessure causée par arme blanche à l'abdomen et une autre, mortelle, au cou. Faute d'avoir retrouvé l'arme dans le parc et l'étang, les gendarmes de la section de recherches d'Amiens ont…

Lire la suite sur Le Parisien

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Somme : la victime du meurtre était le souffre-douleur de son lycée
  • La semaine dernière, un lycee professionnel à Toulouse où les professeurs et les élèves vont au travail la peur au ventre......Aujourd'hui un meurtre....Entre élève dans un autre établissement: Mais que se passe-t-il dans nos écoles de la République???

  • le lycée, le collège, l'école, sont bien le reflet exact de notre société dans ses pires travers!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]