Six passants poignardés en plein Paris

Six passants poignardés en plein Paris©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 14 février 2018 à 11h20

Selon les informations du Parisien, six personnes auraient été poignardées mardi soir dans une rue du XVIIIe arrondissement de Paris, sans motif apparent.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 23h20, mardi 13 février, rue Marx-Dormoy, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Un homme, très alcoolisé, s'en est pris "gratuitement" à six passants rapporte le quotidien.

Cinq d'entre elles, blessées à l'arme blanche, ont dû être hospitalisées. Leur pronostic vital n'était pas engagé. Le sixième passant a été épargné grâce à son "vêtement épais" qui l'a protégé.

En fuite, l'individu a pu être appréhendé grâce aux caméras de vidéosurveillance. Les patrouilles de police parisiennes ont réussi ainsi à retracer le parcours de l'agresseur avant de l'interpeller dans le hall d'un immeuble, rue Philippe-de-Girard (Xe) où il s'était caché, ajoute Le Parisien. Son couteau a quant à lui été retrouvé par les forces de l'ordre dans une rue voisine.

Ivre et taché de sang, l'individu a été placé en cellule de dégrisement. Il devrait être entendu par les enquêteurs dans la journée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU