Six passants poignardés en plein Paris

Six passants poignardés en plein Paris©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 14 février 2018 à 11h20

Selon les informations du Parisien, six personnes auraient été poignardées mardi soir dans une rue du XVIIIe arrondissement de Paris, sans motif apparent.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 23h20, mardi 13 février, rue Marx-Dormoy, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Un homme, très alcoolisé, s'en est pris "gratuitement" à six passants rapporte le quotidien.

Cinq d'entre elles, blessées à l'arme blanche, ont dû être hospitalisées. Leur pronostic vital n'était pas engagé. Le sixième passant a été épargné grâce à son "vêtement épais" qui l'a protégé.

En fuite, l'individu a pu être appréhendé grâce aux caméras de vidéosurveillance. Les patrouilles de police parisiennes ont réussi ainsi à retracer le parcours de l'agresseur avant de l'interpeller dans le hall d'un immeuble, rue Philippe-de-Girard (Xe) où il s'était caché, ajoute Le Parisien. Son couteau a quant à lui été retrouvé par les forces de l'ordre dans une rue voisine.

Ivre et taché de sang, l'individu a été placé en cellule de dégrisement. Il devrait être entendu par les enquêteurs dans la journée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
137 commentaires - Six passants poignardés en plein Paris
  • Je croyais que l'alcool leur était interdit !

  • Bof ! Il faut bien qu'il s'amuse ! Ou au moins qu'il s'occupe...

  • Après avoir visité les coins les plus sordides de la planète, sans jamais y avoir été agressée ou importunée, il y a maintenant plusieurs années que j'ai décidé de ne plus mettre les pieds à " paris" .

    motif: sale, dangereuse.( les véhicules ne sont pas en cause.
    je ne m'y sentais plus en sécurité, et surtout la ville n'est plus représentative de la France de mes vingt ans .

    Comment les dirigeants ont-ils laisser détruire un si beau pays?

  • Voila ce que l'on trouve dans les rues de Paris !!! Bravo Hidalgo, elles sont sures vos rues !!!

  • Les rues de Paris ne sont plus sûres, il ne fait pas bon s'y promener sans risquer d'être prise pour cible par un passant alcoolisé.