Seine-Saint-Denis : un chauffeur en fuite renverse et tue un livreur à scooter
© ANDBZ/ABACA - La voiture du chauffard a été retrouvée calcinée.
Dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13 septembre, le conducteur d'une BMW a refusé un contrôle policier et a pris la fuite. Il a percuté un livreur à scooter à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui est mort sur le coup, selon Le Parisien. Le chauffard est en fuite.
Dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13, une voiture de type BMW a refusé d'obtempérer pour un contrôle routier à Montreuil (Seine-Saint-Denis), et a pris la fuite. Les policiers l'ont pris en chasse, mais l'ont rapidement perdu de vue.
Quelques minutes plus tard, selon Le Parisien, le véhicule en fuite a percuté un livreur sur un scooter à Rosny-sous-Bois.
Le quadragénaire est mort
L'homme, âgé de 40 ans, n'a pas survécu, malgré les tentatives de massages cardiaques réalisés par les policiers à leur arrivée. Le chauffeur en fuite, lui, ne s'est pas arrêté.
Son véhicule a été retrouvé en partie calciné à proximité d'un parc. Une enquête a été ouverte pour retrouver le chauffard pour "refus d'obtempérer aggravé, homicide involontaire aggravé et dégradation par un moyen dangereux". Sur RMC, Éric Couvrat, secrétaire départemental adjoint unité 93, a affirmé que "les enquêteurs vont travailler sur tout ce qui est caméra pour essayer de remonter" la piste.
publié le 13 septembre à 10h41, Martin Pereira, 6Medias