Seine-Saint-Denis : le conjoint de la chanteuse Aya Nakamura cambriolé et frappé
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA - Aya Nakamura aux Vieilles Charrues, le 14 juillet dernier.
Le logement du compagnon d'Aya Nakamura à Rosny-sous-Bois a été cambriolé, mardi 6 février, tard le soir. Le Parisien précise qu'elle n'était pas présente au moment des faits, son compagnon a été frappé par les voleurs.
Le conjoint de la chanteuse Aya Nakamura a été victime d'un cambriolage à son domicile de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, indique Le Parisien, qui cite plusieurs sources policières. Elle n'était pas présente au moment des faits, mais son compagnon et producteur s'y trouvait bel et bien, et a été frappé à plusieurs reprises. Aux alentours de 23h40, les voleurs accèdent à son logement par une fenêtre, et assènent immédiatement deux coups de crosse sur le front du producteur.
Ils lui arrachent ensuite son portable et le brisent, avant de récupérer sa sacoche et de fuir à bord d'un véhicule. Le chargeur d'une arme aurait même été oublié sur place par l'un des cambrioleurs. "L'affaire est encore nimbée de mystères", affirme une source au Parisien. Si le contenu de la sacoche n'est pas encore connu, le préjudice total n'excéderait pas quelques centaines d'euros. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le compagnon de l'artiste de 28 ans a été conduit à l'hôpital de Montreuil (Seine-Saint-Denis), sans susciter d'inquiétude particulière.
Plusieurs cambriolages récents de personnalités publiques
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête par le parquet de Bobigny. De nombreuses personnalités publiques françaises ont été victimes de pareils cambriolages ces dernières semaines. Les animateurs Patrick Sébastien et Bruno Guillon, la chanteuse Vitaa ou encore le chef cuisinier Cyril Lignac font partie des victimes.
publié le 7 février à 16h30, Emmanuel Davila, 6Medias