Savoie : un homme meurt après une agression à l'arme blanche

Savoie : un homme meurt après une agression à l'arme blanche
Police (illustration)

, publié le dimanche 29 décembre 2019 à 20h06

Victime d'une agression à l'arme blanche, un homme d'une quarantaine d'années est décédé dimanche après-midi à Aime-La-Plagne. Les circonstances de l'agression ne sont pas encore connues.

Un homme âgé d'une quarantaine d'années est mort dimanche après-midi en Savoie, victime d'une agression à l'arme blanche sur la voie publique dont les circonstances restent encore floues, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'agression est survenue en pleine rue vers 15h à Aime-La-Plagne, une commune située dans la vallée de la Tarentaise, à une vingtaine de kilomètres de la station de ski de La Plagne.



La victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire devant une résidence ("Le Coeur d'Aime", selon nos confrères de France 3 Alpes) à l'arrivée des pompiers. Elle n'a pu être ranimée. Toujours selon France 3 Alpes, la maire d'Aime, Corinne Maironi-Gonthier, a expliqué que la victime avait été retrouvée sans papier d'identité sur elle et que l'identification était toujours en cours.

Enquête ouverte

Alors que quelques témoins auraient assisté à la scène et seraient actuellement auditionnés, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame par le parquet de Chambéry. Ce dernier n'a pas souhaité communiquer davantage d'information en l'état des investigations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.