Savoie : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un octogénaire
© ANDBZ/ABACA
Un homme de 84 ans domicilié à Montmélian n'a plus donné de signe de vie depuis lundi 22 juillet. La gendarmerie de Savoie a lancé un appel à témoins, rapporte France 3 Régions.
Les autorités sur le qui-vive après une disparition inquiétante. Comme le rapporte France 3 Régions, mercredi 24 juillet, un homme âgé de 84 ans est activement recherché en Savoie et n'a plus donné de signe de vie depuis lundi 22 juillet. Domicilié dans la commune de Montmélian, sa trace a été perdue dans la zone d'activités d'Alpespace, à Porte-de-Savoie.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour le retrouver. L'octogénaire était habillé d'une chemise à carreaux foncée et entrouverte, d'un pantalon gris clair ainsi que de chaussures noires. Mesurant 1,70 mètre, cet homme de corpulence mince a des cheveux blancs.
La brigade de gendarmerie de Montmélian à contacter si vous le localisez
D'après les informations de nos confrères, la brigade de gendarmerie de Montmélian a reçu plusieurs appels de témoins qui ont vu cette personne lundi 22 juillet en fin de journée, mais aucun témoignage ne concerne la journée de mardi. Les recherches engagées en début de semaine se poursuivent ce mercredi 24 juillet. Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Montmélian au 04 79 84 21 25 ou le 17, précise la gendarmerie de Savoie sur X.
publié le 24 juillet à 11h32, Quentin Marchal, 6Medias