Saint-Raphaël : une adolescente tue son beau-père violent

Saint-Raphaël : une adolescente tue son beau-père violent
Illustration police

, publié le samedi 21 décembre 2019 à 21h11

Un homme âgé de 38 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Raphaël. La fille de sa compagne, âgée de 15 ans, a avoué le meurtre en expliquant avoir voulu défendre sa mère.

Ce qui ressemble à un drame familial doublé de violences conjuguales a abouti à la mort d'un homme de 38 ans dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Raphaël, dans le Var. Samedi, le parquet de Draguignan a en effet annoncé le placement en garde à vue à Fréjus d'une jeune fille de 15 ans après que cette dernière a avoué le meurtre de son beau-père, violent avec sa mère selon ses dires.



Vers 2h du matin dans la nuit, selon le parquet, l'adolescente a asséné plusieurs coups de couteau dans le dos de la victime. En compagnie de sa mère, elle a ensuite prévenu les secours puis a expliqué qu'elle avait agi ainsi pour défendre sa mère, violentée par son compagnon trentenaire.

Ouverture d'une information judiciaire ?

Le belle-fille de la victime a donc été placée en garde à vue et entendue au commissariat de Fréjus alors que sa mère a été entendue comme témoin. Le parquet de Draguignan a également indiqué qu'une information judiciaire devrait être ouverte dimanche du chef de meurtre. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.