Sa promotion annulée, un homme menace ses collègues avec une arme

Sa promotion annulée, un homme menace ses collègues avec une arme©Panoramic

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 15h26

Ivre, un homme de 51 ans a menacé ses collègues à leur domicile, dans la région lyonnaise, avec un revolver, les estimant responsables de l'annulation de sa promotion, rapporte Lyonmag.

Un homme de 51 ans a menacé de mort et agressé l'un de ses collègues à Oullins, en métropole lyonnaise, révèle le site d'actualité locale Lyonmag. L'agresseur, interpellé à son domicile de Villeurbanne, s'est rendu chez son collègue pour lui reprocher l'annulation de sa promotion.

Cela faisait plusieurs semaines que l'ambiance dans l'entreprise du 7e arrondissement de Lyon était délétère, en raison de rivalités internes et d'une promotion qui finalement n'a pas eu lieu.

Ivre, l'accusé a sorti un revolver et a menacé la victime, en lui plaçant le pistolet dans la bouche, avant de le frapper à l'arcade sourcilière. Très touchée psychologiquement, la victime s'est vue prescrire sept jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Deux autres collègues de l'agresseur étaient également visés. L'un d'entre eux avait déjà reçu des SMS comportant des menaces de mort. Quand il a vu l'homme arriver devant chez lui, il a déclaré à la police s'être caché. L'agresseur a reconnu intégralement les faits. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé un revolver de calibre 9mm et de nombreuses cartouches. Il doit être présenté au parquet de Lyon dans la journée de ce mardi 24 octobre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
91 commentaires - Sa promotion annulée, un homme menace ses collègues avec une arme
  • Pourquoi mettre une photo de policiers sur ce fait divers? Pour faire croire que cela s'est passé dans leur service comme je l'ai cru dans un premier temps? Le but est il de salir une fois de plus leur image?

  • Pourquoi mettre une photo de policiers sur ce fait divers? Pour faire croire que cela s'est passé dans leur service comme je l'ai cru dans un premier temps? Le but est il de salir une fois de plus leur image?

  • Courir après une promotion pour faire des heures supplémentaires...

  • Pourquoi avoir mis une photo de deux policiers (de dos) alors que les faits concerneraient une entreprise et non la police ? Que veut nous montrer le ou la journaliste qui a écrit cet article ?

  • Bah il a tout faut .Il peut chercher un autre boulot