Rouen : un homme de 35 ans tué à coups de couteau en pleine rue

Rouen : un homme de 35 ans tué à coups de couteau en pleine rue
Les faits se sont déroulés rue du Bourg-l'Abbé, non loin de l'Hôtel de ville de Rouen.

leparisien.fr, publié le dimanche 06 mai 2018 à 16h18

Le trentenaire a été agressé par au moins deux personnes dans le centre-ville de Rouen. Ces dernières sont toujours en fuite.

Tout serait parti d'une altercation entre la victime et au moins deux individus. Un homme de 35 ans a été tué samedi matin de plusieurs coups de couteau dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime), a révélé Paris Normandie. Les faits se sont déroulés plus précisément rue du Bourg-l'Abbé, près de l'Hôtel de ville.

Pour des raisons encore inconnues, le ton serait monté entre le trentenaire et ses agresseurs. L'homme, père d'une fille de 15 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, dont certains dans le dos, rapporte France Bleu Normandie. Les auteurs des coups ont eux pris la fuite

Dans un état critique lorsque la police est arrivée, la victime a été transportée à l'hôpital mais elle est décédée des suites de ses blessures vers 13 heures.

Les enquêteurs cherchent notamment à savoir si les agresseurs connaissaient leur victime. Dimanche après-midi, ils n'avaient toujours pas été retrouvés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.