Rixe à Oloron-Saint-Marie : une deuxième victime succombe à ses blessures

Rixe à Oloron-Saint-Marie : une deuxième victime succombe à ses blessures
Illustration gendarmerie

, publié le dimanche 22 décembre 2019 à 15h54

Une rixe à l'arme blanche a éclaté vendredi soir à Oloron-Saint-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques. Après la mort d'une première victime juste après son hospitalisation, une deuxième personne est décédée des suites de ses blessures samedi soir.

Deux autres blessés sont à déplorer.

Le bilan de la rixe à l'arme blanche qui a eu lieu vendredi soir à Oloron-Sainte-Marie s'est alourdi samedi soir avec le décès d'une deuxième personne, un homme de 28 ans, a appris l'AFP de source judiciaire. La veille, une première victime, un homme de 44 ans, était décédée peu après son hospitalisation vendredi soir avec un pronostic vital engagé.



Alors que deux blessés sont également à déplorer et que des interpellations ont eu lieu (sans que l'on sache leur nombre précis), la deuxième victime, qui souffrait de plaies multiples, a vu son état se détériorer dans le courant de la journée samedi. Transférée à l'hôpital de Pau, elle est décédée dans la soirée, a indiqué le parquet de Pau. Un des deux blessés était toujours hospitalisé ce dimanche.

Les raisons de la bagarre pas encore dévoilées

Le parquet de Pau, qui n'a pas précisé le motif de la rixe, a également indiqué qu'une information judiciaire a été ouverte pour double homicide et violence avec arme. La bagarre, très violente, a éclaté vendredi soir vers 20h30 sur le parking d'un supermarché d'Oloron-Sainte-Marie. Elle a mis aux prises au moins quatre personnes. L'enquête de gendarmerie cherchera notamment à éclaircir le déroulé de la rixe et le nombre exact de personnes impliquées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.