Rhône : décès d'une femme qui était rentrée chez elle après un accident de la route

Rhône : décès d'une femme qui était rentrée chez elle après un accident de la route
Un camion de pompiers à Nantes, le 8 novembre 2017.

, publié le vendredi 28 décembre 2018 à 15h12

Elle était simplement rentrée chez elle après un accident de la route, puis avait été prise de violentes douleurs au cours de la nuit.

Une femme de 58 ans est décédée jeudi des suites d'un accident de voiture survenu la veille, après lequel elle était simplement rentrée chez elle, a annoncé vendredi 28 décembre la police.

Après une collision intervenue mercredi vers 19H00 à Givors, au sud de Lyon, la conductrice avait regagné son domicile sans appeler les pompiers. Dans la nuit, elle avait été prise de violentes douleurs et avait perdu connaissance, selon la même source.

Transportée à l'hôpital, elle a succombé à ses blessures jeudi matin. 

D'après l'autopsie, elle a été victime lors de l'accident d'un traumatisme abdominal ayant entraîné la perforation de plusieurs organes vitaux, cause du décès, a précisé la police.

DEUX PERSONNES INTERPELLÉES

Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par Le Progrès, la vitesse des véhicules n'était excessive. "Les dégâts sont minimes, selon une source policière. Les deux véhicules se sont percutés sur les coins de pare-chocs. Visiblement, un des deux véhicules est sorti de sa voie."

L'enquête a rapidement permis d'identifier et d'interpeller les occupants d'une camionnette partie après l'accident. Ses occupants ont reconnu leur implication mais nient le délit de fuite. Ces deux hommes âgés de 31 et 23 ans sont déférés au parquet de Lyon vendredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.