Rhône-Alpes : un père se défenestre avec sa fille de 5 ans

Rhône-Alpes : un père se défenestre avec sa fille de 5 ans
Des agents de police sur les lieux d'un crime, le 23 avril à Nantes (illustration)

, publié le mardi 30 juillet 2019 à 08h30

À Vénissieux, près de Lyon, un homme de 37 ans, en cours de sevrage d'alcool, a sauté du premier étage d'un immeuble avec sa fille dans les bras. L'enfant a été admise à l'hôpital et souffre d'une fracture à la jambe.

Le père, lui, a pris la fuite.

Le drame s'est déroulé dans l'après-midi du lundi 29 juillet. À Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise, un homme s'est défenestré. Vers 13 heures, le père de famille s'est jeté par la fenêtre avec sa fille de 5 ans dans les bras, a-t-on appris auprès de la police et des pompiers. L'homme, âgé de 37 ans, était en cours de sevrage d'alcool et de produits toxiques. Il a sauté du premier étage de son immeuble, chutant lourdement au sol. 


La fillette de 5 ans a été blessée dans la chute. Elle souffre d'une fracture du fémur et a été prise en charge à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger, ont assuré les pompiers. Son père, quant à lui, a pris la fuite en abandonnant sa fille, mais il a été rattrapé par des riverains. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine de Vénissieux. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.