Rennes : une odeur alerte les voisins, un corps retrouvé

Rennes : une odeur alerte les voisins, un corps retrouvé©Panoramic

6Medias, publié le lundi 13 août 2018 à 17h19

Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé dans un appartement. La personne qui pourrait être le locataire n'avait plus donné de signe de vie depuis le 21 juillet, rapporte France 3 Bretagne.

Les pompiers et la police ont fait une macabre découverte samedi 11 août à Rennes en Bretagne.

Alors que les voisins d'un immeuble se sont pleins d'une odeur pestilentielle venant d'un appartement, les secours ont retrouvé le corps sans vie d'une personne. Selon le parquet dont France 3 Bretagne se fait l'écho, l'état du corps était en décomposition très avancée. Une autopsie devrait être réalisée. D'autres examens devront également avoir lieu afin de déterminer les causes du décès et déterminer la date de mort de cette personne.

Les policiers s'étaient trompés d'appartement le 1er août

Selon les informations de France 3 Bretagne, il pourrait s'agir du locataire de l'appartement. Il n'avait plus donné de signe de vie depuis le 21 juillet dernier. Le 1er août déjà, les voisins avaient alerté la police à propos d'une forte odeur qui se dégageait d'un appartement. Les policiers avaient alors fait irruption dans un studio de 12 m² rempli du sol au plafond de différents objets. Le locataire de 66 ans avait été retrouvé. Malgré le nettoyage de son appartement, l'odeur a persisté et empiré. Et pour cause, elle ne venait pas du bon logement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU