Rennes : un accident domestique consternant

Rennes : un accident domestique consternant©Panoramic

6Medias, publié le samedi 18 novembre 2017 à 18h35

Un petit garçon d'un an a trouvé la mort chez lui ce samedi à Rennes, rapporte Ouest-France. Il s'est noyé dans un seau d'eau placé dans sa chambre.

La police privilégie l'accident domestique.

Consternant... mais vrai. Un enfant âgé d'un an a trouvé la mort aux environs de midi ce samedi à Rennes, dans le quartier nord de la ville explique Ouest-France. Selon les premiers éléments, le jeune garçon a échappé à la surveillance de ses parents alors qu'il se trouvait seul dans sa chambre. Il s'est noyé dans un seau d'eau présent dans la pièce, pour des raisons encore inconnues.

Lorsque les secours sont arrivés, l'enfant était déjà décédé. Un accident funeste qui a provoqué l'émotion dans tout le quartier. La police a entendu les parents dans l'après-midi. Elle privilégie pour le moment la piste de l'accident domestique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
100 commentaires - Rennes : un accident domestique consternant
  • il ya beaucoup de femmes ou de jeunes filles mères, qui ne surveille pas leur gamin, sa s'appelle de l'inconscience ou manque de vigilance, , elle était surement occuper dans une autre pièce...... au téléphone, ou elle préparait le repas, allez savoir..... .......elle était loin de se douter, que son petit se serait mit la tête dans le sceau ! il ya des mères qui n'anticipe pas le danger!!!!!!! c'est un drame domestique, un drame terrible point barre.......le petit est mort et sa c'est l’horreur! pauvre petit ange ............la police fera son travail, mènera son enquête........ainsi que le personnel hospitalier rennais, le CHU de ponchailloux surement.......

  • oohh il faut vraiment s interroger

  • Que faisait un sceau d'eau dans la chambre de ce gamin ? Comment se fait il que le sceau ne ce soit pas renversé sous le poids du gamin ? ( en sachant qu'à un an, il doit faire un peu plus de 9 kgs) A moins que le sceau soit en fonte, et encore que, un sceau ce n'est pas très large en général.

    Ou un sot en béton ?.

    ça existe ?

  • Et si c était un suicide ?

    Il faut fouiller les 10 dernières années de sa longue vie .

  • Il est à peu près aussi normal de mettre un seau d'eau dans la chambre du bébé que de laver sa voiture avec un nettoyant pour jantes

    Vous avez une imagination débordante !

    Bien sûr qu'il n'est pas question d'excuser l'inexcusable !
    Tout dépend de quel point de vue on se place.
    Vous semblez ne rien connaître aux accidents en général, aux accidents domestiques en particulier !
    Quant au "récurage" dont vous faites mention, je ne sais pas d'où vous le sortez mais visiblement vous ignorez que dans une chambre de bébé, c'est un entretient quotidien, voire plus fréquemment en cas d'incident qu'il est nécessaire de "passer la serpillière" et pour cela il faut un seau.

    10h