Reims : poignardée par son ex-mari devant des enfants qu'elle gardait

Reims : poignardée par son ex-mari devant des enfants qu'elle gardait

leparisien.fr, publié le vendredi 09 février 2018 à 22h58

Le suspect a été mis en examen pour «tentative d'homicide volontaire sur conjoint» mais aussi pour «violences volontaires avec arme sur mineur de 15 ans».

Mardi vers 16h40, une assistante maternelle s'apprêtait à rentrer chez elle dans le quartier Murigny à Reims (Marne). Elle venait d'aller chercher à l'école les quatre enfants dont elle s'occupe, quand un homme l'a agressé, couteau à la main, rapporte L'Ardennais.C'était son ex-mari. Jeudi soir, cet homme de 59 ans a été mis en examen jeudi soir pour « tentative d'homicide volontaire sur conjoint» et écroué jeudi soir. Les enfants victimes des violences psychologiquesInconnu de la justice, chef de projet informatique dans une entreprise d'affacturage de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a été mis en examen également…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Reims : poignardée par son ex-mari devant des enfants qu'elle gardait
  • Quand j'entendais les propos d'une responsable de maison d'accueil pour femme violentée affirmer sur France Inter que les hommes considéraient avoir droit de mort sur leur conjoint, et ce sans que le journaliste réagisse à ces propos, je suis révolté. Je ne crois pas que la majorité des hommes de notre pays considèrent avoir ce droit sur leur conjoint.
    Il faudrait commencer à réagir à de tels propos masculinophobes !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]