Pyrénées-Atlantiques : une voiture chute de 20 mètres, la conductrice s'en sort indemne

Pyrénées-Atlantiques : une voiture chute de 20 mètres, la conductrice s'en sort indemne
Une voiture accidentée remorquée à Montpellier, le 23 août 2015 (illustration)

Orange avec AFP, publié le lundi 07 août 2017 à 14h10

La jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle traversait un pont, à proximité de Pau, selon une information du quotidien Sud-Ouest.

La drame a été évité de justesse.

Une jeune conductrice a fait une embardée au volant de sa voiture samedi 5 août. La conductrice roulait sur l'un des plus hauts édifices de la commune d'Oloron-Sainte-Marie lorsque le véhicule s'est emballé. La voiture a alors défoncé la rambarde de sécurité et s'est précipité dans le vide. Elle a d'abord été stoppée cinq mètres plus bas, en pleine pente, avant de poursuivre sa chute. La voiture a terminé sa course contre un pilier du pont en béton.



Simplement sonnée par le choc, la femme a été secourue par des passants, qui sont descendus jusqu'à elle au moyen d'une corde. La victime a été prise de vertiges et finalement secourue par le Grimp de Pau, le groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux. La jeune femme s'en est sortie indemne. "Elle a eu une chance incroyable", a confié un pompier une fois l'intervention terminée. La conductrice a été admise à l'hôpital par mesure de précaution.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.