Pyrénées-Atlantiques : une voiture chute de 20 mètres, la conductrice s'en sort indemne

Pyrénées-Atlantiques : une voiture chute de 20 mètres, la conductrice s'en sort indemne
Une voiture accidentée remorquée à Montpellier, le 23 août 2015 (illustration)

Orange avec AFP, publié le lundi 07 août 2017 à 14h10

La jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle traversait un pont, à proximité de Pau, selon une information du quotidien Sud-Ouest.

La drame a été évité de justesse.

Une jeune conductrice a fait une embardée au volant de sa voiture samedi 5 août. La conductrice roulait sur l'un des plus hauts édifices de la commune d'Oloron-Sainte-Marie lorsque le véhicule s'est emballé. La voiture a alors défoncé la rambarde de sécurité et s'est précipité dans le vide. Elle a d'abord été stoppée cinq mètres plus bas, en pleine pente, avant de poursuivre sa chute. La voiture a terminé sa course contre un pilier du pont en béton.



Simplement sonnée par le choc, la femme a été secourue par des passants, qui sont descendus jusqu'à elle au moyen d'une corde. La victime a été prise de vertiges et finalement secourue par le Grimp de Pau, le groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux. La jeune femme s'en est sortie indemne. "Elle a eu une chance incroyable", a confié un pompier une fois l'intervention terminée. La conductrice a été admise à l'hôpital par mesure de précaution.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Pyrénées-Atlantiques : une voiture chute de 20 mètres, la conductrice s'en sort indemne
  • quand j'ai vu jeune femme j'ai pensé;c'est pas maman

  • D'autres auront un accident par la faute d'un virage, de présence de gravier, jamais par manque de vigilance et d,intelligence!

  • pire que les sondages de Macron MDR

  • elle devait revenir de lourdes, car les miracles existent, la preuve.

  • La voiture s'est emballé!!! Objets inanimés, auriez vous donc vraiment une âme?

    et voilà tout est probablement dit

    Yes !! C'est nouveau, les journalistes nous parlent à présent de voitures qui se jettent contre un mur, un arbre, qui se "suicident" en pleine vitesse contre un poids-lourd, je crois qu'ils ont anticipé depuis un bon moment la voiture sans conducteur, les accidents devenant des fatalités ou la faute à pas de chance... qu'ils arrêtent, ils m'énervent.