Prison requise contre le compagnon d’Iris Mittenaere, jugé pour violences conjugales
© Photo Domine Jerome/ABACA
Le compagnon de l'ex Miss France, Bruno Pelat, était jugé vendredi 27 septembre en comparution immédiate, après une plainte d'Iris Mittenaere pour "violences", nous apprend Le Parisien.
Quelques jours après la plainte déposée par Iris Mittenaere, mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, la justice traite l'affaire. L'ex Miss France et Miss Univers avait déposé plainte mardi contre son compagnon Bruno Pelat, pour "violences conjugales", après avoir hésité à le faire, selon Le Parisien.
Les faits reprochés auraient eu lieu au domicile de Bruno Pelat dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre, selon Le Parisien. Mardi soir, donc le lendemain des faits, Iris Mittenaere était apparue publiquement avec une atèle à la main à un événement de la marque de lingerie Etam.
"Violences conjugales" et "usage illicite de stupéfiants"
Bruno Pelat, qui avait été placé en garde à vue le lendemain, a été déféré devant le procureur de la République de Paris, pour être jugé selon la procédure de comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi, indique Le Parisien. Il devait répondre de "violences conjugales sans ITT" et "usage illicite de produits stupéfiants". Le procureur a requis un mandat de dépôt, c'est-à-dire le placement en détention de Bruno Pelat, soulignant que son casier judiciaire était entaché de quatre condamnations dont une pour des violences sur son père et une autre pour des coups portés à sa précédente compagne.
Ex-compagnon d'Iris Mittenaere, âgée de 31 ans, depuis quelques semaines, Bruno Pelat, 22 ans, est le fils d'un magnat des affaires et de l'immobilier. On sait peu de choses sur leur couple, l'ex Miss France restant très discrète sur les réseaux sociaux.
publié le 27 septembre à 17h04, Adèle Delaunay et Sabrina Guintini, 6Medias