Faits divers

Pour les 3 ans de son fils, la mère du petit Emile enregistre un message audio déchirant

© Durand Thibaut/ABACA - Hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) où le petit garçon a disparu le 8 juillet

La mère d’Émile, le petit garçon qui a disparu le 8 juillet au Haut-Vernet, s’est exprimée, jeudi 23 novembre, dans un message audio à la veille du troisième anniversaire de son fils. Elle supplie qu’on lui rende son enfant.

Marie, la mère d’Émile, disparu depuis le 8 juillet au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), a pris la parole, jeudi 23 novembre, la veille des 3 ans de son fils. Dans un message audio de plus d’une minute, diffusé sur le site du média Famille chrétienne, elle affirme vivre "dans l’espoir et l’abattement" depuis la disparition du petit garçon il y a plus de quatre mois. "Après l’avoir cherché en vain pendant des semaines, compte tenu de la configuration des lieux, nous avons acquis la certitude que notre petit Émile a été victime d’un enlèvement ou d’un accident."

"Rendez-nous Émile"

La mère du petit garçon envisage toujours toutes les hypothèses. "S’il s’agit d’un accident, peut-être avez-vous paniqué ?" a-t-elle demandé. "Dites-nous où est Émile, par pitié. S’il est vivant, ne nous laissez pas vivre sans lui. Rendez-le-nous, par pitié. S’il est mort, dites-nous où il se trouve. Rendez-le-nous. Rendez-le-nous. Ne nous laissez pas sans une tombe pour nous recueillir", ont lancé Colomban et Marie, pour qui l’incertitude et l’angoisse augmentent au fil des jours. "Ne nous laissez pas vivre le restant de nos jours ainsi que nos familles avec cette affreuse angoisse qui nous broie le cœur. Nous vous en supplions. Dites-nous où il se trouve, rendez-nous Émile", ont-ils ajouté.

publié le 23 novembre à 21h20, Lilian Moy, 6Medias

Liens commerciaux