Faits divers

Pierre Palmade : un proche des blessés dit sa "colère" contre le comédien

Après l'accident de voiture qui a impliqué Pierre Palmade, vendredi 10 février, le pronostic vital de trois occupants d'un véhicule percuté est encore engagé. Sur RTL, un proche de cette famille témoigne et dit sa colère envers l'humoriste.

Au lendemain de l'accident de la route provoqué par le comédien Pierre Palmade, vendredi 10 février, le pronostic vital des trois occupants d'un des véhicules percutés est toujours engagé. L'une d'entre eux, une femme enceinte, a perdu son bébé. Dans un témoignage recueilli par RTL, un ami de la famille explique en vouloir à Pierre Palmade. "On ne sait pas ce qu'il avait, s'il était alcoolisé. On est un peu en colère contre lui, c'est à cause de lui, car il était à contre-sens", déplore-t-il.

"Depuis que je suis petit, je suis avec eux"

L'homme, qui connaît très bien la famille, a expliqué être très affecté par l'accident. "On est tous ensemble, on se connaît bien. Depuis que je suis petit, je suis avec eux, c'est ça qui est encore plus difficile." Une situation d'autant plus difficile que le père de la femme enceinte et de son frère "est décédé il y a quelques mois", poursuit-il.

Des nouvelles rassurantes de l'humoriste ont par ailleurs été communiquées par sa famille : "Ses jours ne sont plus en danger ce matin. Ses proches pensent aux personnes touchées pendant cet accident et attendent des nouvelles rassurantes", a-t-elle écrit dans un communiqué, samedi matin. Une enquête est ouverte pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois".

publié le 11 février à 17h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux