Faits divers

Pierre Palmade : l’humoriste va être transféré dans un autre hôpital pour un traitement de 48 heures

© Abaca

Ce dimanche, Pierre Palmade va être transféré à l’hôpital Marie-Lannelongue, au Plessis-Robinson, pour recevoir un traitement qui devra durer 48 heures, rapporte BFMTV.

Nouveau rebondissement dans le volet santé de l’affaire Palmade. Après un examen effectué vendredi au Kremlin-Bicêtre, il a été décidé que Pierre Palmade serait transféré à l’hôpital Marie-Lannelongue, au Plessis-Robinson, rapporte BFMTV. Il devrait y recevoir un traitement qui va durer 48 heures, selon une source proche du dossier.

Son état ne lui permet pas d’être transféré en prison

L’hôpital où sera envoyé Pierre Palmade est un établissement de santé spécialisé dans les malformations congénitales du cœur, les maladies et les tumeurs de la cage thoracique, les hypertensions artérielles pulmonaires et les cardiopathies valvulaires ou les maladies coronariennes, peut-on lire sur son site internet.

Bien qu’il soit mis en examen pour homicide et blessures involontaires à la suite de l’accident mortel qu’il a provoqué le 10 février dernier, et son placement en détention provisoire, l’état de santé de Pierre Palmade ne lui permet pas d’être transféré en prison. Pour rappel, le comédien avait pris le volant sous l’empire de la cocaïne. La collision a gravement blessé plusieurs personnes, dont un enfant de 6 ans, et une femme enceinte de près de sept mois, qui a perdu son bébé des suites de l’accident. En attendant l’amélioration de son état de santé, le procureur de la République a décidé de le maintenir enfermé dans sa chambre d’hôpital au Kremlin-Bicêtre, sous surveillance policière.

publié le 4 mars à 14h05, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux