Faits divers

Patrick Sébastien à nouveau victime d'un cambriolage à son domicile

© Apaydin Alain/ABACA - Patrick Sébastien a été victime d'un cambriolage.

Le domicile de l'animateur Patrick Sébastien dans les Hauts-de-Seine a été cambriolé le 21 décembre dernier, rapporte BFMTV. Il avait déjà été victime d'un vol avec effraction en août 2019.

Le célèbre animateur Patrick Sébastien a été victime d'un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le 21 décembre dernier, rapporte BFMTV. Le vol par effraction serait survenu vers 18 h 30. Le ou les auteurs auraient emprunté son jardin pour accéder à la demeure de 450m2. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire, qui a été confiée au groupe de répression du banditisme (GRB) du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste est victime d'une telle mésaventure : en août 2019, il avait déjà été volé lors d'un cambriolage. Le préjudice avait alors été estimé à plus de 150 000 euros. De nombreux bijoux et des vêtements de marque avaient été subtilisés, rappelle la chaîne d'information.

Plusieurs autres cambriolages récents

Ces derniers mois, de nombreuses personnalités ont subi des cambriolages. Le présentateur télé Nikos Aliagas en a fait les frais dans la nuit du 1er au 2 janvier. Il n'était heureusement pas chez lui au moment des faits. Karim Z. avait été identifié comme le commanditaire présumé de deux autres cambriolages, survenus en septembre et qui avaient ciblé le domicile du champion français de MMA Ciryl Gane et le présentateur de radio et de télévision Bruno Guillon. Les premières investigations autour du cambriolage de Patrick Sébastien ne mènent toutefois pas à cette piste.

publié le 6 janvier à 16h05, Emmanuel Davila, 6Medias

Liens commerciaux