Faits divers

Pas-de-Calais : une voiturette sans permis fauche des passants, sept blessés à déplorer

© Kevin B. - Wikimedia commons - Une quinzaine des sapeurs-pompiers de trois ont été envoyés sur le lieu de l'accident.

Une voiturette sans permis a percuté des piétons à Lens (Pas-de-Calais), jeudi 19 septembre vers 22h15, rapporte Actu.fr. L’accident a fait sept blessés, dont deux fillettes.

Pour le moment, les circonstances de l’accident ne sont pas connues. Mais jeudi 19 septembre, aux environs de 22h15, des piétons ont été fauchés par une voiturette sans permis, à Lens dans le Pas-de-Calais. Le choc a fait sept blessés, précise Actu.fr. Les secours sont arrivés rapidement sur place pour prendre en charge un témoin de la scène, les deux occupants de la voiturette et quatre piétons. Deux petites filles âgées de 2 et 9 ans, trois femmes de 19, 21 et 40 ans et deux hommes âgés de 43 et 48 ans ont été transportés au centre hospitalier de Lens pour y passer des examens complémentaires. Aucun blessé n’était dans un état grave. Néanmoins, une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes de l’accident.

Une voiturette s’embrase

Toujours dans le Pas-de-Calais, vendredi 13 septembre, un fait divers d’un autre genre avait impliqué une voiturette. Celle-ci a été totalement détruite par un incendie qui s’est déclenché alors que sa conductrice circulait dans Calais, indique Nord-Littoral. "Je roulais, puis une grosse fumée noire est sortie de mon tableau de bord. Puis les flammes sont apparues d’un coup", avait alors raconté l'automobiliste. Cette dernière s'était alors garée le plus vite possible et avait juste eu le temps de prendre son sac à main et de s’extirper du véhicule avant qu’il ne s’embrase.

publié le 20 septembre à 12h39, Cathy Gerig, 6 Medias

Liens commerciaux