Pas-de-Calais : un avis de recherche lancé après la disparition d'une adolescente

Pas-de-Calais : un avis de recherche lancé après la disparition d'une adolescente©Source : Capture Facebook Gendarmerie du Pas-de-Calais
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 janvier 2018 à 10h40

La brigade de gendarmerie de Campagne-lès-Hesdin a signalé la disparition d'une mineure, rapporte la Voix du Nord. La jeune fille de 16 ans avait quitté le foyer, dans lequel elle vivait depuis juillet.

Les gendarmes de Campagne-lès-Hesdin (Pas-de-Calais) ont lancé, vendredi, un appel à témoins pour retrouver Sarah Houssin. Comme l'indique la Voix du Nord, cette adolescente de 16 ans est portée disparue depuis le 17 juillet, date de sa fugue du foyer où elle était placée depuis plusieurs années.



La jeune fille se serait rendue à une trentaine de kilomètres de là, dans la ville de Saint-Pol-sur-Ternoise. Elle y aurait alors rejoint une personne, sans qu'aucune autre information ne soit divulguée. Depuis mi-septembre, les gendarmes ont annoncé avoir perdu sa trace : "On a vérifié les lieux où elle était susceptible de se trouver", a annoncé le capitaine de la gendarmerie saint-poloise. D'après l'appel à témoins de l'Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD), "l'adolescente est susceptible de se trouver n'importe où, mais plus particulièrement dans la région de Saint-Pol-sur-Ternoise ou Lens". Sarah Houssin, née en 2001, est brune et mesure environ 1m68. Au cours de sa fugue, l'adolescente se serait partiellement ou totalement rasé la chevelure. Les personnes ayant des informations sur cette disparition peuvent contacter la gendarmerie de Campagne-lès-Hesdin au 03.21.90.33.17.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
109 commentaires - Pas-de-Calais : un avis de recherche lancé après la disparition d'une adolescente
  • Elle doit être loin maintenant, si Elle est toujours en vie , ce que j'espére et en bonne santé Pauvre
    Jeune Fille....personne ne se soucie d'Elle depuis tout ce temps

  • connaissant un peu l'affaire.....elle c'etait deja sauvé avec un jeune fanfaron l'eté dernier....elle a du etre récuperé....
    et apparemment récidivé.....!

  • alors là,il y a quelque chose qui m'échappe...elle disparait en juillet,elle est localisée jusqu'en septembre et c'est seulement maintenant que sa disparition est annoncée???...
    en tout cas cette petite doit avoir un sacré mal-être pour en arriver là..
    je lui souhaite de trouver de l'affection et un équilibre

  • Quelle rapidité dans le diffusion de l avis de recherche .... A l image de notre ministre de l intérieur .

  • Pourquoi pas les pucés ces jeunes en souffrance? Mais pourquoi ne pas signaler plutôt ?? Des questions sans réponses ou avec des suggestions bizarres. Je crains fort pour cette petite. Les parents doivent être mal eux aussi..Aujourd'hui en quelques clics on retrouve une voiture mais pas un être humain chercher l'erreur. Peut-être plus facile à cacher qu'une voiture??

    ce serait peut être plus intelligent que de les savoir dans un bordel à faire du rendement . . . .!