Pas-de-Calais : la police lance un appel à témoins après la disparition de Théo, 14 ans

Pas-de-Calais : la police lance un appel à témoins après la disparition de Théo, 14 ans
Une voiture de police à Nîmes, le 5 novembre 2014.

Orange avec AFP, publié le mercredi 30 mai 2018 à 10h43

Le garçon n'a pas plus été revu depuis dimanche matin, à son retour de boîte de nuit.

La police de Lens a ouvert une enquête et lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante de Théo, un adolescent de 14 ans, rapporte France 3 mardi 29 mai.

Le garçon n'a plus donné de signe de vie depuis dimanche matin. Il venait alors de rentrer chez lui à 5h30 avec un ami, après avoir passé la nuit dans la discothèque "Le Purple".

Il avait annoncé à sa mère qu'il raccompagnait son ami chez lui, et n'est pas réapparu depuis, indiquent les enquêteurs, cités par France 3. L'ami en question a déclaré avoir discuté quelques minutes avec Théo, avant de le quitter. L'adolescent n'a aucun moyen de paiement et son téléphone portable est coupé.


Au moment de sa disparition, Théo portait un jean gris, un t-shirt noir, des baskets de marque Nike vertes et blanches, et porte habituellement une chevalière à l'annulaire droit. Il est de type européen, mince et mesure 1m80. Ses cheveux sont châtains et frisés sur le dessus.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette disparition est priée de prendre contact avec l'hôtel de police de Lens au 03.21.13.51.31 ou 03.21.13.52.47 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83 (en dehors des heures ouvrables).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.