Paris : une sexagénaire retrouvée décapitée

Paris : une sexagénaire retrouvée décapitée ©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 17 février 2019 à 16h27

Comme le révèle Le Parisien ce dimanche 17 février, le corps d'une femme de 60 ans a été découvert décapité dans son appartement à Paris (XIIe).

C'est une véritable scène d'horreur qui s'est déroulée dans le XIIème arrondissement de Paris. Selon les informations du Parisien révélées ce dimanche 17 février, un homme, inquiet de ne plus avoir des nouvelles de sa mère, a alerté les pompiers.

Peu avant 14 heures, au sixième étage d'un immeuble de la rue Théophile-Roussel, les soldats du feu ont alors fait une découverte macabre. Comme le précise le quotidien, les pompiers ont en effet retrouvé le cadavre de cette femme sans tête, allongée par terre et entourée de couteaux.



Après quelques minutes, les secours ont eu la stupeur de découvrir la tête de la victime dans le four de la cuisine. BFMTV indique pour sa part que le fils qui a prévenu les pompiers estime que son frère cadet, un schizophrène suivi pour des problèmes psychiatriques, est l'auteur de ce meurtre. Au mois d'octobre dernier, se sentant menacée de mort par son fils, la mère avait déposé une main courante. Celui-ci est activement recherché par les forces de l'ordre.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.