Paris : une femme poignardée par l'homme à qui elle avait offert l'hospitalité

Paris : une femme poignardée par l'homme à qui elle avait offert l'hospitalité
Une voiture de police à Paris, le 2 juillet 2009.

Orange avec AFP, publié le mardi 06 février 2018 à 09h39

Une femme a été poignardée lundi soir à Paris, par l'homme à qui elle avait offert l'hospitalité un peu plus tôt, rapporte Le Parisien mardi 6 février.


C'est vers 23 heures qu'une habitante du XIe arrondissement de Paris a prévenu la police que sa voisine était séquestrée par un homme armé d'un couteau. "La victime l'avait alertée en lui envoyant un SMS", a indiqué une source proche de l'affaire, citée par Le Parisien.

Des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC), dépêchés sur place, ont enfoncé la porte pour lui porter secours. Ils ont pu interpeller le suspect après l'avoir neutralisé avec un pistolet à impulsion électrique.

La victime a été très grièvement blessée par des coups de couteau au cou, à la poitrine, au bras et à l'épaule. Consciente à l'arrivée de la police, elle a pu leur raconter que son agresseur avait toqué à plusieurs portes pour demander l'hospitalité et se protéger du froid. Elle avait accepté de l'accueillir, avant qu'il ne l'agresse. Elle a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière entre la vie et la mort, précise Le Parisien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU