Paris : une femme défigurée à coups de couteau

Paris : une femme défigurée à coups de couteau
La victime a porté plainte au commissariat du 15e arrondissement. (En photo : le commissariat de Vincennes le 5 mars 2012.)

Orange avec AFP, publié le mardi 01 août 2017 à 12h41

La victime a été attaquée la semaine dernière par un homme qui a tenté de l'embrasser avant de la blesser au visage, rapporte Le Parisien.

Les policiers du 15e arrondissement de la capitale recherchent toujours les agresseurs d'une femme blessée il y a une semaine, rapporte le quotidien local dans son édition du mardi 1er août.





Mardi 25 juillet, vers 22h00, dans la paisible rue de Javel à Paris (15e arrondissement), une femme est abordée par deux hommes. "L'un d'eux glisse qu'elle lui plaît et tente de l'embrasser en lui tenant le bras, rapporte Le Parisien. La victime lui donne un coup de poing pour le faire lâcher prise. L'agresseur sort un couteau et lui taillade le visage". Dans la bousculade, son sac, "qui contenait une forte somme d'argent", lui est dérobé.

La victime parvient alors à se réfugier dans un café et les deux hommes prennent la fuite. Elle est ensuite conduite à l'hôpital, où vingt points de suture lui sont posés. Elle a porté plainte au commissariat du 15e arrondissement vendredi 28 juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.