Faits divers

Paris : une boutique de luxe ciblée par un braquage à la voiture-bélier

Une boutique Chanel située sur l'avenue Montaigne a été attaquée lundi 10 juin à la voiture-bélier par une équipe de braqueurs en fuite, rapporte BFMTV.

C'est un braquage d'une rapidité extrême, qui a permis aux malfaiteurs de prendre la fuite. Comme le rapporte BFMTV, lundi 10 juin, une boutique Chanel située sur l'avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement de Paris, a été attaquée tôt dans la matinée, vers 5h15, à la voiture-bélier. Quatre hommes sont parvenus à forcer la grille du magasin, où ils se sont emparés de plusieurs sacs griffés de la marque de luxe. Le préjudice reste à déterminer.

Les malfrats, qui ont incendié leur voiture-bélier, ont ensuite pris la fuite à bord d'un second véhicule. Plusieurs patrouilles de police se sont rendues sur les lieux de l'attaque une dizaine de minutes après les faits mais les suspects s'étaient déjà volatilisés dans la nature.

Une enquête confiée à la brigade de répression du banditisme

Le parquet de Paris indique à nos confrères que la brigade de répression du banditisme a été saisie d'une enquête de flagrance pour vol en bande organisée, destruction et dégradation par moyen dangereux en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime, et refus d'obtempérer aggravé.

publié le 10 juin à 11h28, Quentin Marchal, 6Medias

Liens commerciaux