Paris : une boutique de luxe braquée, le butin estimé à 600 000 euros
© Joly Victor/ABACA - Les deux individus sont toujours en fuite.
Deux individus se sont introduits dans une boutique de prêt-à-porter de luxe dimanche 10 décembre. En moins de deux minutes, ils sont parvenus à s’emparer de 600 000 euros de montres de luxe.
Dimanche 10 décembre, le 49 rue Pierre Charron dans le 8e arrondissement de Paris a été le théâtre d’un braquage. Dans la matinée, les voleurs se sont introduits dans le "temple du streetwear", la marque new-yorkaise Kith, située à proximité des Champs-Elysées, rapporte TF1 info.
Vers 10h45, deux individus masqués ont fait irruption dans la boutique pour s’emparer de plusieurs montres de luxe. Ils étaient armés d’un marteau et de gaz lacrymogène dont ils ont fait usage pour menacer le personnel. En moins de deux minutes, les malfaiteurs sont parvenus à s’emparer de leur butin. Le préjudice est pour l’heure estimé à 600 000 euros.
Identifier les braqueurs
La brigade de répression du banditisme a été saisie des faits et travaille sur l’identification des braqueurs. Après leur délit, ils auraient ensuite pris la fuite à bord d’un deux-roues motorisé de la marque Yamaha, précise Le Figaro.
publié le 11 décembre à 14h16, Inès Cussac, 6Medias