Paris : un violeur en série présumé arrêté

Paris : un violeur en série présumé arrêté©Panoramic

6Medias, publié le mardi 05 septembre 2017 à 15h52

Selon les informations de la radio RTL, un homme soupçonné d'avoir commis au moins trois viols dans le 17e arrondissement de la capitale entre le 25 août et le 1er septembre, a été interpellé ce mardi après d'intenses recherches.

Les enquêteurs du premier district de la PJ de Paris pensent avoir trouvé le suspect qu'ils traquaient depuis la fin de l'été. Un violeur en série, suspecté d'avoir agi au moins trois fois en une semaine au nord-ouest de Paris.

RTL rapporte qu'il sévissait toujours de la même façon : il agressait ses victimes la nuit, après les avoir repérées puis suivies dans la rue lorsqu'elles rentraient à leur domicile. Il les suivait jusque dans le hall de leur immeuble, voire dans leur appartement, et pouvait se montrer très violent. Un gros dispositif de police avait été mis en place pour stopper l'individu, avec notamment des surveillances autour de plusieurs bars du 17e arrondissement, dans lesquels l'agresseur semblait avoir pris ses habitudes pour repérer ses proies.

Dans la nuit de lundi à mardi, cette tactique aurait donc fonctionné et permis d'arrêter le violeur âgé de 29 ans alors qu'il était en quête d'une nouvelle cible. Une carte bancaire correspondant au compte sur lequel des chèques volés à une victime avait été déposé a été saisie sur lui. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Des analyses ADN sont en cours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU