Faits divers

Paris : un salon de massage braqué en plein jour, deux personnes séquestrées

© Khayat Nicolas/ABACA

Vendredi 16 août, dans le quartier d’Alésia à Paris, un homme a enfermé deux employés d’un salon de massage, selon Le Parisien. Le braqueur s’est emparé d'une somme d'argent avant de prendre la fuite.

Dans le XIVe arrondissement de Paris, un salon de massage a été braqué en plein jour selon Le Parisien. Plus de peur que de mal pour le salon de massage situé rue Alphonse-Daudet, dans le quartier d’Alésia. Aux alentours de 16h, un homme est entré calmement et a consulté les offres proposées par le salon de massage, lequel est ouvert tous les jours et dont “les services ne s’appliquent qu’aux hommes” fait savoir le quotidien.

C’est alors qu’une employée est sorti de l’arrière-boutique et que l’homme a révélé ses intentions. Il a saisi une femme d’une quarantaine d'années par le bras et a indiqué qu’il portait une arme à feu à la ceinture. Apeuré, l’employé n’a pu s’empêcher de crier, ce qui a alerté l’autre personne présente dans le commerce, une femme âgée de 58 ans.

Le braqueur toujours en fuite

Pas le temps de se demander si l’arme est factice, les deux employées ont été prises de peur et se sont retrouvées enfermées dans l’espace réservé aux massages. Le voleur a ensuite jeté son dévolu sur la caisse qui contenait quelques dizaines d’euros avant de partir avant l’arrivée des forces de l’ordre. Il semblerait que le braqueur ait agi seul selon le quotidien. Suite à cette affaire, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête pour vol à main armée.

publié le 17 août à 14h20, Arnaud Enjourbault, 6Medias

Liens commerciaux