Paris : un jeune homme tué dans une rixe

Paris : un jeune homme tué dans une rixe
Une voiture de police à Nîmes, le 5 novembre 2014.

publié le samedi 07 juillet 2018 à 10h42

Les suspects, qui ont pris la fuite à bord d'une voiture, n'ont pas été interpellés.

Un jeune homme de 23 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, après une rixe, rapporte Le Parisien samedi 7 juillet. Blessée à l'arme blanche, la victime n'a pas pu être réanimée par les secours.



Le drame s'est déroulé vers 3h du matin, dans le Xe arrondissement de la capitale.

Sur les images de vidéosurveillance, analysées par les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire, on peut voir une violente bagarre impliquant une quinzaine d'individus, se dispersant à l'arrivée d'un individu brandissant un couteau. Puis, c'est un homme gisant au sol qui apparaît à l'écran. Un Opinel ensanglanté sera retrouvé à proximité de la victime, indique Le Parisien. Un appel a témoin a été diffusé pour retrouver les suspects qui ont pris la fuite à bord d'une berline.

Sans que le lien ne soit avéré avec le meurtre de la nuit, une autre agression avait eu lieu plus tôt dans la soirée dans ce même Xe arrondissement, au cours de laquelle un homme avait déjà été blessé à l'arme blanche. Touché à la fesse et au dos, ses jours ne sont pas en danger. À l'hôpital, il avait expliqué avoir été agressé par trois individus qui avaient pris la fuite dans un utilitaire de location, qui sera retrouvé un peu plus tard dans le XIXe arrondissement. Plutôt que de le saisir immédiatement, les policiers de la BAC avaient choisi de se mettre en planque, permettant l'interpellation de cinq personnes plus tard dans la soirée. Selon les premières auditions, il s'agirait d'un conflit entre bandes rivales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.