Paris : un homme soupçonné d’avoir commis une centaine de viols mis en examen
© Apaydin Alain/ABACA (Photo d'illustration)
Début avril, un homme de 34 ans a été mis en examen pour viols et tentatives de viol sur des prostituées du bois de Boulogne. Selon BFMTV, il aurait récidivé une centaine de fois sur deux personnes.
Sombre affaire au bois de Boulogne. Le 30 mars dernier, un homme âgé de 34 ans a été interpellé dans le cadre d’une enquête pour viol. Le 3 avril, le parquet de Paris a annoncé sa mise en examen pour "viols et tentatives de viol", ainsi que son placement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, indiquait alors franceinfo.
Selon BFMTV, celui connu sous le nom de "El Indiano" dans le milieu de la prostitution du bois aurait commis une centaine de viols sur au moins deux personnes se livrant à cette activité. Le suspect, de nationalité pakistanaise et en situation irrégulière, sèmerait la terreur auprès des personnes se livrant à la prostitution, avec un mode opératoire violent et menaçant, parfois avec arme, au milieu de la nuit, souligne franceinfo.
Plusieurs antécédents
Interrogé lors de sa garde à vue, le suspect a totalement nié les faits. Il a néanmoins avoué se rendre au bois de Boulogne afin d’obtenir des relations sexuelles tarifées, détaille franceinfo. Mais une plainte pour violences et viols a été déposée le 27 mars, contre un homme "d’origine indienne", ce qui a mis les forces de l’ordre sur sa piste, détaille BFMTV. Une deuxième personne a ensuite porté plainte, indiquant avoir été violée et frappée par l’homme de 34 ans.
Néanmoins, franceinfo précise qu’en 2022, déjà, trois prostituées transsexuelles exerçant au bois de Boulogne avaient décrit cette même personne au moment de porter plainte contre X. En 2020, "El Indiano" avait déjà été interpellé et placé en détention provisoire pour des faits similaires, ajoute BFMTV.
publié le 13 avril à 18h50, Théo Rampazzo, 6Medias