Paris : un homme meurt poignardé dans le métro, le suspect arrêté

Paris : un homme meurt poignardé dans le métro, le suspect arrêté
La station de métro Les Halles, le 20 octobre 2017.

, publié le dimanche 26 août 2018 à 14h05

D'après les premiers éléments de l'enquête, un différend entre la victime et l'auteur pourrait être à l'origine de cette agression mortelle.

Les secours n'ont rien pu faire. Un homme est mort poignardé, vers 19 heures samedi 25 août, dans les couloirs de la station de métro, Exelmans, dans le XVIe arrondissement de Paris, rapporte le Parisien, dimanche 26 août.





Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agresseur a poignardé la victime au thorax, avant de prendre la fuite. Malgré l'arrivée rapide des pompiers et les premiers soins, la victime est décédée vers 20h55. D'après les premiers éléments de l'enquête, un différend entre la victime et l'auteur pourrait être à l'origine de cette agression mortelle.

L'agresseur placé en garde à vue

La scène, filmée par les caméras de surveillance de la station de métro, a permis aux enquêteurs de diffuser la photo de l'agresseur. L'homme a été interpellé vers 19h45 sur le pont Mirabeau, dans le XVe arrondissement de Paris, par les forces de l'ordre.

Les policiers ont découvert un couteau sur lui. Ce dernier a été placé en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.