Paris : un homme grièvement blessé après avoir voulu rattraper un voleur

Paris : un homme grièvement blessé après avoir voulu rattraper un voleur
Des promeneurs devant le Sacré-Cœur dans le quartier de Montmartre, le 24 avril

, publié le samedi 04 août 2018 à 11h30

L'homme, originaire des Yvelines, a tenté de récupérer un sac à main, dérobé sous ses yeux, mais le voleur l'a frappé à coups de barre de fer.

Il a voulu rendre justice et se trouve désormais dans un état grave. Dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 août, un habitant de Verneuil-sur-Seine dans les Yvelines, a été grièvement blessé dans une bagarre avec un voleur à la tire, rapporte Le Parisien.



La scène s'est déroulée sur la place du Sacré-Cœur, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. L'homme se promène, accompagné de son frère et de son cousin, lorsqu'il voit une femme se faire voler son sac à main. Les trois hommes se lancent alors à la poursuite du malfrat. Rapidement, ils le perdent de vue et abandonnent leur mission. Le voleur revient ensuite sur ses pas et, armé de deux barres de fer, s'en prend aux trois hommes.

Dans la bagarre, le malfaiteur et l'un de ses adversaires passent par-dessus l'une barrière qui entourent la place du Sacré-Cœur et font une chute d'une dizaine de mètres. La victime a été conduite à l'hôpital à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Le voleur, quant à lui, a été rattrapé par les forces de l'ordre une heure plus tard. Blessé lui aussi, il a également été admis à l'hôpital, où il reste sous surveillance policière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.