Paris : un fourgon de CRS volontairement percuté par un véhicule

Paris : un fourgon de CRS volontairement percuté par un véhicule
Les CRS avaient demandé au véhicule, occupé par quatre personnes, de ralentir.

Orange avec AFP, publié le mercredi 13 juin 2018 à 13h15

Les quatre occupants ont alors pris la fuite à pied, abandonnant leur véhicule sur place.

Un fourgon de CRS a été percuté volontairement par un véhicule, mardi 12 juin vers minuit, dans le XIXe arrondissement de Paris, avant que les quatre occupants de la voiture ne prennent la fuite, selon des informations de BFMTV.



Alors que des policiers demandent à un véhicule de ralentir, ce dernier percute un fourgon de police à hauteur du boulevard MacDonald.

Le véhicule prend alors la fuite, mais il est rapidement bloqué par un fourgon de CRS sur l'avenue de la porte d'Aubervilliers. Le conducteur effectue une manœuvre pour percuter délibérément, une seconde fois, le camion de police.

Aucun élément suspect

Les occupants ont alors abonné leur véhicule sur place pour prendre la fuite à pied. Selon BFMTV, les policiers auraient retrouvé des écritures en langue arabe et un Coran sur le siège arrière de la voiture. Des prélèvements ont été effectués pour détecter toute trace d'explosifs et une équipe cynophile a été déployée. Aucun élément suspect n'a été découvert, mais une enquête a toute de même été ouverte et confiée au 2e district de la police judiciaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.